Fashion dans toutes les situations

Oui, toi aussi tu les as croisé ! Tu en fais même partie qui sait… Mais oui, je parle de ces nenettes qui font du sport pour toutes les raisons du monde sauf une : le simple plaisir de faire du sport. Alors, je te propose que nous établissions ensemble la liste (enfin leur liste) des 5 bonnes raisons de se mettre au sport. Oui bon, en vrai on est d’accord, c’est moi qui l’établi la liste dans la mesure où ici, on est quand même sur mon blog…)

Mode & footing

Fashion dans toutes les situations !

5 raisons de merde bonnes raisons de faire du sport :

  1. Rencontrer un mec : Qui sait, avec un peu de chance, elles pourraient tomber sur le prof de la salle de muscu et se fouler une cheville sous ses yeux attendris.
  2. Poster leur temps de course sur Facebook : « Et ouais, z’avez vu tout l’monde comme j’suis trop une real sportive moi ! En plus d’avoir une vie palpitante, elle est saine ! »
  3. Se déculpabiliser : Pas facile d’aller simplement se promener au jardin public, profiter d’une gauffre au nutella et un café sans complexer devant les 258 sportives que tu croiseras en 14 minutes.
  4. Passer devant chez son ex en toute discrétion : « Putain, y a la Mini de Caro garé devant, je l’savais !!! »
  5. Montrer à tout le monde leur nouvelle panoplie de la parfaite sportive : bah ouais, à quoi sert d’avoir le porte iPhone, le fashion survet’ et les dernières sneakers si c’est pour que personne ne les voit ??? (même si je le dis haut et fort : ces baskets, bien que trop stylées, ne sont absolument pas concues pour courir !)

Et puis, y a un truc qui m’agace encore plus que tous les autres c’est que, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais ces meufs là, quand elles font du sport, ELLES NE TRANSPIRENT JAMAIS !!! Aucune grosse auréole sous les bras, pas non plus les joues rouges écarlates ou même les cheveux gras… Elles restent impeccables en toutes circonstances. La plus part du temps même, elles sont maquillées ! T’y crois à ça ???

Alors moi j’ai une explication toute bête à tout ça et ça me semble être la plus logique : ces nenettes là ne sont pas réelles, tout simplement ! Elles sont en fait des hologrammes envoyés par Biba, Cosmo et Elle magazine pour te pousser à leur ressembler. Mais moi, elles ne m’auront pas ! Je ne tomberai pas dans le panneau et continuerai tant que faire se peut à rester moche, sale et dégoulinante de sueur pendant mes séances de course à pied, BIM !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s