GTA V : le nouveau fléau du couple

Le seul jeu vidéo où le gonz est un mother fucking gangsta mais où il peut passer l’après-midi à lancer la ba-balle à son chien-chien !!

Un mois après sa sortie : bilan !

Comme 97% des mecs de 17 à 42 ans, TON mec s’est acheté GTA 5. Laisse-moi te dire que ton couple n’en ressortira pas vivant ! Si tu as tenu jusque là, déjà, je t’en félicite. Cela signifie que les 30 derniers jours de ta vie de meuf ont été un enfer.

Quand les mecs bloquent devant GTA V

Quand les mecs bloquent devant GTA V

  • Tu te souviens du temps où Namour répondait à 1 question sur 8 quand il était collé devant un match de foot à la TV ?
  • Tu te souviens du temps ou Namour venait se coucher en même temps que toi ?
  • Et quand des fois, vous aviez des longues discussion entre 19h45 et 20h ? (Bah oui, après y a le JT quand même !)

Tu peux te dire que tout ça, c’est terminé ma poule. Considère que c’était le bon temps ! Et puis, si tout va bien, à l’heure qu’il est, ton prince charmant a du atteindre le niveau 16, voire 21 s’il est un peu motivé (oui, au delà tu peux estimer que même lui ne s’en sortira pas vivant !), et bien dis-toi qu’il ne lui reste que 98,56% du jeu, vu que ce bijou numérique contient plus de 1253 niveaux, sans compter le mode online, ni le mode hard, ni le super hard, et puis aussi le mode miroir……………………………. Impec’ pour tenir jusqu’à la sortie de GTA 6 !!!!!!!!!!!!

Alors ma solution (puisque quand même je suis aussi là pour t’aider et te soutenir dans ton malheur), ma solution est la suivante : fais-toi lesbienne ! Et oui, ce jeu vidéo n’intéresse pas les filles (en général) qui ne pensent qu’à faire les boutiques de fringues ou s’arrêter aux feux rouges quand elles ont la manette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “GTA V : le nouveau fléau du couple

  1. Bonsoir !

    J’adore ton blog, tes BDs et tes petites chroniques quotidiennes, et je ne te l’ai pas encore dit, donc je te le dit. Cependant, quelque chose me chiffonne. Alors je sais, tes BDs sont remplies de second degré (en fait c’est même 98,24% que de ça, le principe de la BD quand même ^^) et qu’il ne faut pas vraiment prendre au pied de la lettre ce que tu dis. Mais quand même, je dois dire que j’ai tiqué sur ta dernière phrase. Que veux-tu, en tant que lesbienne contre le sexisme, disons que ça fait un peu facile le coup de « fais toi lesbienne […] les filles (en général) qui ne pensent qu’à faire les boutiques de fringues ou s’arrêter aux feux rouges quand elles ont la manette » et légèrement sexiste haha. MAIS comme je sais que c’est quand même bizarre ce discours venant de toi, je me demandais si j’avais peut être mal interprété : la phrase dit elle que en général, les filles ne pensent qu’à faire les magasins et […]. Ou est-ce que la phrase dit « fais toi lesbienne et trouve toi une fille QUI ne pense qu’à faire les magasins ». Ce qui effectivement serait différent.
    M’enfin beaucoup de blabla navré, mais je pensais que ça devait être dit. No offense 🙂
    À bientôt !

    • Bonjour bonjour !
      Et tout d’abord, merci pour tes compliments !!
      Pour ce qui est de ta remarque, je pense en fait que tu as déjà tout dit : mes articles et petites BDs « sont remplies de second degrés ». En fait, j’ai bien voulu dire « toutes les filles ne pensent qu’à une chose : faire les boutiques, se vernir les ongles, penser aux prochaines soldes, etc… » mais il va de soi que c’est de l’humour. J’en rajoute des tonnes volontairement. Alors de la même manière que tous les mecs ne passent pas leur temps devant une playstation, je sais bien que toutes les nanas ne sont pas superficielles à ce point (enfin j’espère ?! 😛 ), mais j’aime bien pousser à fond les stéréotypes.
      Voilà, j’espère que ma réponse te déchiffonnera un peu. 😉
      En tous cas, merci de l’intérêt que tu portes à ce blog, en espérant te faire rire (ou sourire) encore sur d’autres BDs.
      Tchô !

Laisser un commentaire

