Devinez devinez qui je suis…! #1

Dessin Stromae

Et si on s’amusait un peu ?!

Allez, un petit jeu concours pour que tu te détendes. Si si, je le sens bien que tu es sur les nerfs ! Et c’est bien normal rassure-toi… Manque de lumière, arrivée de cette période des fêtes que tu détestes par dessus tout, sans compter le fait que n’as plus un rond alors que tu n’as pas encore fait un seul de tes cadeaux de noël ?! J’ai pas raison ???

Alors, afin que tes chakras se libèrent de ce mal-être je te propose ce sensationnel jeux concours, distrayant à souhait, où tu peux gagner une récompense des plus convoitées : le B O N H E U R ! Et oui, par la simple satisfaction d’avoir gagné, un petit instant de bonheur, ça n’a pas de prix !!

La règle est simple : qui est représenté sur ce dessin ?

———————————————————————————————————-

Et la réponse en image :

Dessin stromae

Stromae bien-sur !

3 réflexions sur “Devinez devinez qui je suis…! #1

Laisser un commentaire

