Sandra Lapouasse #2

Sandra Lapouasse - Lycée internat réveil Sandra Lapouasse - Dessin réveil difficile tête dans le cul Sandra Lapouasse - Illustration douche tête dans le cul Sandra Lapouasse - Illustration brosse à dent salle de bain Illustration crème hydratante Sandra Lapouasse - Illustration lycée honte Dessin illustration cantine self honte Dessin miroir

Qui n’a jamais fait le cauchemar de renverser son plateau, au beau milieu d’un self rempli d’une bonne centaine de tronches boutonneuses (qui soit dit en passant, n’attendent que ça pour défouler leurs hormones en chantier, en se foutant exagérément de votre gueule) ? Quelle bien difficile période que celle de l’adolescence où le stress de se payer la honte devant les copains et bien plus important que celui de se taper une caisse au devoir de maths.

Sandra Lapouasse n’a jamais été du matin, elle ne l’est toujours pas et ne le sera jamais ! Pas la peine d’insister, y a des gens comme ça, on ne peut rien en tirer avant 10h et 3 cafés (et je sais de quoi je parle !). Combinez une bonne tête dans le c** avec une petite prédisposition « tête en l’air », ajoutez à ça la merveilleuse époque du lycée, de l’internat et du self et ça donne un sublime épisode de Sandra Lapouasse dans toute sa splendeur !

Et si vous aussi, vous souhaitez devenir le héros de la prochaine BD ou simplement avoir votre photo préférée en mode « dessin », n’attendez plus et participez au concours facebook !!!

Concours Illustration #1 - Comment participerLot 1Lot 2

 

Publicités

6 réflexions sur “Sandra Lapouasse #2

  1. Ça ne m’est jamais arrivé, mais j’ai pas pu passer à côté des traces de dentifrice aux coins de la bouche, des cheveux pas coiffés/à peine séchés, des pocs de mascara sur les paupières pas effacés… Toujours avoir de bons amis à l’internat pour nous prévenir discrètement que quelque chose cloche hihi 😀

  2. Échapper son plat… C’était du chili que j’avais fait beaucoup trop chauffé au micro-onde. Évidement, il était dans un plat de vitre (il n’a même pas cassé il a juste fait le maximum de bruit possible ce salopard!)! Je l’ai échappé au milieu des tables des plus vieux, alors que j’étais dans les plus jeunes. La cafétéria entière c’est mise à taper sauvagement sur les tables en riant de moi! La seule solution: ravaler son orgueil (en essayant de ne pas le vomir!) et baisser les yeux tout en ramassant le dégât!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s