Golden Blog Awards : Verdict

Les Golden Blog Awards ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrevocable !

Bon ben voilà, les résultats sont tombés et… le blog Marina Gri-Bouille n’a pas été retenu !

Évidemment, aux vues de mon talent indéniable, mon humour fulgurent, mes fans innombrables et bien sûr ma modestie irréfutable, il semblerait que ce concours soit complètement truqué, sans quoi, nous sommes bien d’accord, je l’aurais remporté haut la main !!

Nan allez, sans blagues et sans rancune, je voulais vous remercier de m’avoir soutenu. Même si je n’ai officiellement rien gagné, cette petite expérience m’aura permise de voir que vous êtes bien plus nombreux que ce que je pensais à suivre et à soutenir le blog, alors vraiment : UN GRAND MERCI !

Et au passage, n’hésitez pas à continuer de suivre les GBA. Vous pouvez voir la liste des pré-sélectionnés de la catégorie BD – Humour ici, et franchement, même si j’ai mon petit favoris, il y a quelques perles à découvrir !

4 réflexions sur “Golden Blog Awards : Verdict

  1. Non mais tu blagues (enfin je pense) mais y’a une méga polémique sur le concours tout de même et son système de vote…qui semblerait vraiment truqué ou en tout cas c’est très opaque leur « sélection ». Y’a qu’à voir sur Twitter, ça gueule!
    en tout cas ça permet de se faire connaître et de découvrir d’autres blogs 🙂

Laisser un commentaire

