Vidéo : 2 campagnardes aux Golden Blog Awards…

La petite surprise du samedi matin

Comme vous le savez tous, j’ai lamentablement été éliminé des GBA 2016. [Oui oui nous sommes tous d’accords, c’est inadmissible !] Alors quelle ne fut pas ma surprise quand à 13h21, un samedi, je découvris de bon matin que je fus tout de même invitée à la cérémonie !

Golden Blog Awards - J'suis invité !

Puis, 3 jours plus tard, direction l’Hôtel de Ville de Paris, pour une soirée riche en paillettes, lustres de princesses et plafonds de 62 mètres de haut… Hum… la routine quoi !

Hotêl de ville de Paris - Golden Blog Awards 2016 Hotêl de ville de Paris - Golden Blog Awards 2016 - Marina Gribouille

Et là j’avoue : avec mon assistante-copine-agent-secret, on a… comment dire… légèrement pété les plombs ! 🙂

Laisser un commentaire

