Les cheveux longs

 

Illustration cheveux dans l'épilateur

Illustration cheveux dans la soupe

Illustration cheveux gifle claque

Illustration gif cheveux longs

 

Illustration cheveux longs

Parce que JE le vaux bien !

Voilà, juste un petit billet spécial cace-dédi pour toutes les meufs qui ont les cheveux long, big up t’as vu ! On n’a pas une vie facile… Et encore, j’aurais pu en faire des dizaines comme ça :

  • Namour qui bouffe ta tignasse toutes les nuits,
  • Félix qui prend ta superbe tresse épis pour un joujou et te plante ses griffes dans le crâne,
  • Les frayeurs que tu te fais quand tu confonds le bout d’une mèche de cheveux posé sur ton épaule pour une mygale…! (Quoi ? Ça n’arrive qu’à moi ???)
  • Etc…

Allez, j’vais prendre RDV chez le coiffeur et je reviens te voir bientôt, promis !

Et pour voir la vidéo d’une des illustrations en accéléré, c’est juste ici :

9 réflexions sur “Les cheveux longs

  1. Non, faut pas couper les cheveux x’).
    J’dois avoir de la chance : je les mets jamais dans le miam-miam et mes animaux ne jouent pas avec. Bon, par contre, oui, parfois je les mets dans la tronche de mon fiancé (mais lui aussi a les cheveux longs … donnant-donnant :D).

    Moi je supporte pas les cheveux court. J’ai tenté une fois à la garçon, je suis restée deux bonne années aux épaules, mais il y a pas moyen, c’est dans les reins que mes pointes sont le mieux !

    Comme quoi, ça dépends d’une femme à l’autre ^^.

Laisser un commentaire

