Tu es une meuf ? Tu as les cheveux longs ?
Alors, bon courage parce que ta vie n’est pas facile facile tous les jours… Avoir une chevelure de rêve, c’est un combat de tous les instants.
Réalisées avec amour et allégresse pour Topito ces illustrations te rappelleront peut-être des souvenirs !
Je suis totalement d’accord, INJUSTICE 🙂
Ahaha, excellent ! C’est exactement ça. J’ai bien ri.
Tellement, tellement vrai ! Un combat quotidien contre ses propres cheveux. Le sac est particulièrement ennuyant (comme tout le reste tu me diras) le matin, quand tu es pressée (et puis ça surprend et ça tire aussi !)
Très belles illustrations en tout cas 😀
Oh la la c’est tellement vrai, surtout que moi je fais partie des filles aux cheveux TRÈS longs ! et je rajouterai dans les ennemis … l’été ! quand tu n’as qu’une envie : accrocher ta tignasse mais que tout déborde de tous les côtés !
Mon dieu, je me reconnais dans toutes ces occurrences, c’est flippant ! 😀 xx
Ah ça je confirme pour presque tout (généralement à table je les attache sinon c’est la misère… et encore, je cuisine cheveux attachés et y’en a quand même dans la bouffe -_-), surtout pour la dernière, entre le chat et moi c’est la folie du poil dans la maison xD
Merci tout le monde, je suis ravie que vous vous reconnaissiez dans mes petits dessins !! 😉
Bon courage à vous et vos tignasses, et vive les élastiques !!
Génial oui ! Et puis il y a aussi les cheveux qui se sont coincés dans le parapluie et que tu ne peux donc plus refermer sans l’aide de quelqu’un et le gars avec qui tu danses la salsa qui se prend ta queue de cheval dans la figure dès que tu tournes (c’est du vécu !)
Aïe !!! 😀
Ahahah je suis d’accord… Tellement que depuis que j’ai coupé mes cheveux je ne veux plus les avoir longs !