C’est bientôt la Saint Valentin !

Illustration - Les filles et la Saint Valentin

Bonne fête les Valentin !

Bah ouais, petite pensée à tous les mecs qui s’appellent « Valentin » et à qui on va, une fois de plus, squeezzé la fête au détriment de l’habituelle « journée des amoureux ». (C’est vrai quoi, depuis quand il faut une date pour dire ou prouver à ton mec (ou ta nana) que tu l’aimes ?!)

JE SUIS CONTRE MESDAMES ET MESSIEURS !

[Oui je sais, il est interdit de crier sur Internet, mais là c’est mon blog alors je fais c’que je veux, et toc !]

Bref, moi je dis que des chocolats, un bouquet de fleur ou un restau le 14 février, c’est un chouia naze… Ben ouais mon p’tit, c’est attendu, aucune originalité. Ça fait pas rêver mémère. Bon, ok elle est quand même contente que tu la sortes un peu mais cette soirée à un petit goût de raté nan ? Tu sais, un peu comme le 31 décembre où tu passes quasiment toujours une soirée toute moisie vu que c’est sensé être LA soirée de l’année… Alors qu’une bonne St Valentin un 12 avril ou un 23 mai, là c’est cool et original 🙂

Allez, aimez-vous bien les amoureux ! Et bon restau quand même !!

Publicités

Une réflexion sur “C’est bientôt la Saint Valentin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s