Nan mais sans dec’, j’ai fait quelque chose de mal dans une vie antérieure ou quoi ?! Parce que ça date pas d’hier cette affaire : déjà gamine, mon corps attendait patiemment les vacances au ski pour se décider à chopper une bonne gastro. J’ai jamais raté un jour d’école pour maladie, bah non c’est bien plus sympa de tomber malade à Noël ou pour Pâques !!!
Et maintenant que je suis adulte, ça continue ?!
Crois-tu que je pourrais me sentir toute patraque un lundi ou un mardi et dormir toute la semaine pour me requinquer ? Non, évidemment, ce serait trop beau… Faut que ça me tombe sur la gueule un vendredi après-midi, et juste avant un weekend de 3 jours en plus ! Bah oui, comme ça, sûr que le mardi j’suis de nouveau sur pied pour reprendre le boulot. Et puis, c’est quoi c’bordel ? Depuis quand on tombe malade en mai maintenant ?!
hihihi, ziut, snif !
Pas drôle , je compatis 😉
Je suis pareille. Je ne suis malade que pendant les week ends ou les vacances (et oui, d’été aussi)! C’est relou, je compatis donc…
Mon homme a la poisse au niveau météo. Lorsqu’il bosse de l’après-midi, il fait super beau ! Quand c’est du matin, il flotte… Et je ne te parle pas de ce second grand week-end bien merdique qui nous attend…