Top 10 des petites galères avec nos fringues

Dans la vie, on a tous des problèmes. Plus ou moins graves. Plus ou moins douloureux. Plus ou moins faciles à résoudre… Parmi eux, il en est un qui, je pense, mérite bien un article du fait de son impact incommensurable sur la santé psychologique de chacun d’entre nous : les petites galères que l’on rencontre tous avec nos fringues !

Je sais que ce blog n’a pas pour vocation de soigner l’âme en peine de quiconque, mais s’il peut aider, ne serait-ce qu’une seule personne qui vit ou a vécu l’une de ces terrrrrrribles situation, alors mon œuvre sera accomplie !!

[Un article réalisé en collaboration avec TOPITO dont vous pouvez retrouver l’intégralité ici !]

Illustration jean trop serré - Marina GriBouille et TopitoIllustration jupe coincée dans le collant - Marina GriBouille et TopitoIllustration marque de la casquette cheveux plats - Marina GriBouille et TopitoIllustration shopping en ligne attente vs réalité - Marina GriBouille et TopitoIllustration echarpe coincée dans l'escalator - Marina GriBouille et Topito

>>> Voir la suite ici <<<

8 réflexions sur “Top 10 des petites galères avec nos fringues

  1. Le collant glouton est vraiment d’actualité chez moi!
    J’ai un pull très ample qui se prend toujous dans les poignées de porte, je manque de tomber tellement le choc est rude!

Laisser un commentaire

