Dans la tête des mecs… #5

Chaque fois que tu vas à la plage, tu prétends avoir envie de passer un bon moment de détente, profiter du soleil, te rafraichir dans l’eau, sans prise de tête…

Mais en vrai mon pote, on sait tous que, bien caché derrière tes lunettes de soleil qui t’ont coûté une petite fortune (et qui, soit dit en passant, sont les mêmes que celles de 98,4% des autres plagistes, bonjour l’originalité !), t’y vas juste pour mater d’la meuf en bikini ! Et qui sait, peut-être que si tu as de la chance, y aura même de la MILF en monokini !!!

Quand elles vont se baigner, dans la tête des mecs

Mais la réalité est tout autre malheureusement !

Et ouais, on ressemble plutôt à ça :

Quand elles vont se baigner, dans la vraie vie

Nan mais c’est vrai quoi ! Des nanas impeccablement maquillées, au teint halé et aux cheveux soyeux, j’en ai vu sur les plages, véridique !! Mais ça m’a toujours toujours laissée pantoise… (Ouais, j’ai beau essayer, le rendu n’est pas vraiment celui escompté comme tu t’en doutes !) Alors, faut qu’on m’explique 2, 3 choses :

  • Comment peut-on porter des lunettes de soleil tout l’été et ne pas avoir le bronzage « petit panda » qui va avec ?
  • Comment peut-on aller se baigner et prendre le soleil sans se taper la coupe « cheveux de paille » ?
  • Comment peut-on porter un maillot de bain sans bretelles et ne pas le perdre à chaque vague ?

Te remerciant par avance d’éclairer ma lanterne sur ces questions existentielles, je reste à ta disposition si tu souhaites qu’on aborde le thème du poil incarné…

 

2 réflexions sur “Dans la tête des mecs… #5

  1. Le mascara waterproof est mon ami. 😉 Pour le reste, j’ai déjà fait l’erreur de me maquiller comme dans la vie de tous les jours pour aller à la plage ou à la piscine. Soit cette virée n’était pas prévue, soit c’était par réflexe, soit je pensais naïvement que ça tiendrait. 😂😂😂 En tout cas, j’aime bien ce que tu fais. 🙂

Laisser un commentaire