Si les comédies romantiques étaient réalistes…

…Et ben elles seraient beaucoup moins romantiques du coup !

C’est vrai quoi, dans les films, c’est toujours beau, toujours parfait. T’as remarqué que la nana, elle est toujours fraiche, même dès le réveil ?! Déjà maquillée et coiffée alors que toi tu ressembles plutôt à ça :

Illustration réveil romantique mauvaise haleine

Ensuite, t’as l’étape du bain. Trop romantiiiiiiique le bain…….!

F A U X ! ! !

T’as déjà essayé de prendre un bain à deux ? J’veux dire : dans une baignoire normale quoi… Bah y a pas de place, y a pas de bougies, au bout de 7 minutes, tu te les cailles.

Illustration bain en amoureux galère petite baignoire

Je pense qu’on est aussi dans l’obligation de dénoncer le coup du baiser sous la pluie… Vous êtes d’accord ? Personne n’aime se flotter la gueule sous la pluie, PERSONNE ! On a froid, on a la morve au nez, le mascara qui coule, les cheveux tout raplaplats… Bref, c’est mort, le baiser attendra !

Illustration baiser sous la pluie mascara qui coule

Ah oui et puis on peut pas parler de comédie romantique sans parler de Dirty Dancing et son si sexy Patrick Swayze !! Ouais, ben dans la vraie vie, ton mec c’est pas Patrick Swayze… Oublie le porté sensuel sur la piste de danse. Nan nan, même avec 4 grammes…Illustration porté dirty dancing raté

Du coup il nous reste quoi…? 😒

[Les illustrations de cet articles ont été réalisées pour Topito, retrouver la suite du Top 10 ici !]

Publicités