Avant, j’avais des principes…

Discussion alimentation enfant bio - Illustration Marina Gri-BouilleDiscussion amis téléphones portable - Illustration Marina Gri-BouilleFille téléphone tétine bébé - Illustration Marina Gri-BouilleMaman canapé enfants mac Do - Illustration Marina Gri-Bouille

On en parle des jouets uniquement en bois éco-citoyens-made-in-France qui rivalisent pas un seul instant avec les horreurs fluo 100% plastoc qui roulent, brillent, dansent, font le repassage, passent l’aspi et arrosent les plantes en chantant « Wouaf wouaf, je suis un petit chien, je m’appelle Chantoutou ! » Non, on n’en parle pas hein…

Ni même de la promesse que tu t’étais faite en secret au fond de ton lit superposé, après avoir vu l’épisode 148 de « 7 à la maison » et qui disait un truc comme « Quand j’aurais mes 5 enfants, on passera toutes nos soirées à faire des jeux de société et on sera une famille encore plus épanouie que les Camden ». Ouais mais bon, faut se l’avouer, le Mémory et le jeu des 7 familles, c’est juste over chiant passé 10 ans !!

Bref,

  • Tu as remplacé les purées maison faites avec les légumes de papy bio par des petits pots tout prêts de chez Super U.
  • T’as enfourné une tétine dans la gueule de ton bambin à 2 semaines et demi pour qu’il la boucle enfin.
  • Tu as collé le petit dernier devant l’âne Trotro pour aller fumer ta clope tranquille.
  • …et j’en passe !

Mais… y a que les cons qui changent pas d’avis nan ?!

 

Laisser un commentaire