Les araignées…

En cette jolie période d’automne, et comme tu le sais déjà ma poule, nos chères et tendres amies les araignées ont décidé de squatter un peu la baraque. Ouais bon, rien de bien méchant tu vas me dire… Mais en tant que bonne arachnophobe qui se respecte, j’avoue que le retour à la vie campagnarde est un peu rude, surtout au bout de la 8ème copine qui déboule dans le salon pendant la session cinéma, et qui fait juste la taille d’un hamster !!!

Alors, soucieuse de l’environnement, motivée à venir à bout de cette stupide phobie et définitivement contre [et surtout incapable d’employer] la méthode dite de la « gaudasse-dans-sa-sale-gueule-à-cette-salope », j’ai décidé de prendre en main l’affaire. Après quelques recherches sur la toile (notez le jeu de vocabulaire digne de l’Académie Française !!), j’ai trouvé LA solution :

Dessin femme pschitt produit araignées - Marina Gribouille illustrationIllustration femme pschitt produit fenêtre escabeau araignées - Marina Gribouille illustratriceIllustration femme pschitt produit enfant tatie araignées - Marina Gribouille blog BDIllustration discussion tante nièce araignées - Marina Gribouille illustratriceIllustration discussion tatie nièce araignées - Marina Gribouille Blog BDIllustration femme peur des araignées - Marina Gribouille illustratrice

Ouais, bon… Au moins j’aurais essayé !

Inutile donc que j’te donne la recette miracle de ce produit hein ??? (D’autant qu’entre nous, depuis que je pulvérise mon super répulsif, non seulement le nombre d’araignées qui me font bondir sur le canapé n’a absolument pas baissé, mais j’ai comme qui dirait l’impression que ces horribles bestioles ont doublés de volume !!! )

Sympa la campagne !

Et pour ne pas finir cet article sur une note négative, c’est avec joie et allégresse que je partage ici mes petites découvertes suite à quelques recherches sur le sujet, qui te permettront peut-être de mieux appréhender ta peur des araignées :

En fait, rassure-toi bibiche : il n’y a pas plus d’araignées en septembre / octobre que le reste de l’année, c’est juste que d’habitude elles se planquent. Là, elles ont décidé de sortir un peu, pour pouvoir FAIRE DES BÉBÉS !!! Et il n’y a en moyenne que 1500 araignées dans une maison saine !

……………………………………………………………1500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NORMAL QUOI ?!?!?!

Publicités

Dans la tête des mecs… #5

Chaque fois que tu vas à la plage, tu prétends avoir envie de passer un bon moment de détente, profiter du soleil, te rafraichir dans l’eau, sans prise de tête…

Mais en vrai mon pote, on sait tous que, bien caché derrière tes lunettes de soleil qui t’ont coûté une petite fortune (et qui, soit dit en passant, sont les mêmes que celles de 98,4% des autres plagistes, bonjour l’originalité !), t’y vas juste pour mater d’la meuf en bikini ! Et qui sait, peut-être que si tu as de la chance, y aura même de la MILF en monokini !!!

Quand elles vont se baigner, dans la tête des mecs

Mais la réalité est tout autre malheureusement !

Et ouais, on ressemble plutôt à ça :

Quand elles vont se baigner, dans la vraie vie

Nan mais c’est vrai quoi ! Des nanas impeccablement maquillées, au teint halé et aux cheveux soyeux, j’en ai vu sur les plages, véridique !! Mais ça m’a toujours toujours laissée pantoise… (Ouais, j’ai beau essayer, le rendu n’est pas vraiment celui escompté comme tu t’en doutes !) Alors, faut qu’on m’explique 2, 3 choses :

  • Comment peut-on porter des lunettes de soleil tout l’été et ne pas avoir le bronzage « petit panda » qui va avec ?
  • Comment peut-on aller se baigner et prendre le soleil sans se taper la coupe « cheveux de paille » ?
  • Comment peut-on porter un maillot de bain sans bretelles et ne pas le perdre à chaque vague ?

Te remerciant par avance d’éclairer ma lanterne sur ces questions existentielles, je reste à ta disposition si tu souhaites qu’on aborde le thème du poil incarné…

 

Les trucs qu’on fait tous en loucedé…

…Quand Namour n’est pas là !

Arrête ! Même si t’as pas honte de faire caca la porte ouverte devant ta moitié (Euuuurk !), avoue quand même qu’il y a bien un ou deux trucs que tu fais seulement quand il/elle n’est pas là ?!

Allez…! Balance…! Fais pas l’timide !! 😛

[Un article réalisé en collaboration avec TOPITO dont vous pouvez retrouver l’intégralité ici !]

Illustration Marina Gri-Bouille Topito - Prendre toute la place dans le lit

Illustration Marina Gri-Bouille Topito - Aller au WC la porte ouverte

Illustration Marina Gri-Bouille Topito - Sentir ses habits

Illustration Marina Gri-Bouille Topito - Péter sur le canapéIllustration Marina Gri-Bouille Topito - Manger n'importe quoi Hamburger

>>> Voir la suite ici <<<

L’art thérapie

Art thérapie 1Art thérapie 2Art thérapie 3Art thérapie 4Art thérapie 5

Bah c’est vrai quoi, ils ont bien lancé l’art thérapie qui nous donne une excuse pour retomber en enfance et faire du coloriage, alors à quand la « Ludo-Thérapie » pour nous permettre de REJOUER AUX PLAYMOBIL ???

 

Top 10 des secrets de meuf

Hé mec, tu la connais bien ta doudou ? Tu connais ses petites habitudes par cœur ? Jusque dans les moindres détails ?

Ça c’est ce que tu crois !

Toutes les filles cachent des p’tits secrets. Mais comme j’suis trop sympa, je m’en vais t’en révéler quelques uns ici…

[Un article réalisé en collaboration avec TOPITO dont vous pouvez retrouver l’intégralité ici !]

illustration-secret-de-fille-culotte-de-regles-marina-gri-bouille-topitoillustration-secret-de-fille-les-filles-font-pipi-sous-la-douche-marina-gri-bouille-topitoillustration-secret-de-fille-bonnet-cheveux-gras-marina-gri-bouille-topitoillustration-secret-de-fille-wc-publics-marina-gri-bouille-topitoillustration-secret-de-fille-double-culotte-collant-marina-gri-bouille-topito

>>> Voir la suite ici <<<

Évidemment, j’ai gardé les plus inavouables pour moi. Pas vrai mesdames ?! 😛