Rage de dent et self-control

RDV dentiste - Illustration Marina Gri-Bouille - Rage de dentRDV dentiste - Illustration Marina Gri-Bouille - Délais d'attente rendez-vous dentiste secrétaire insupportable

 

 

 

 

 

RDV dentiste - Illustration Marina Gri-Bouille - Self-control - Exercice de respiration

 

 

 

 

 

 

RDV dentiste - Illustration Marina Gri-Bouille - Secrétaire conne giffle baffe claqueRDV dentiste - Illustration Marina Gri-Bouille - Perdre son sang-froid

 

 

Publicités

Sexe : dans tes rêves VS dans la réalité

…Moui, bon, il semble qu’il soit important de te prévenir : faire CRAC-CRAC, c’est pas toujours exactement comme tu te l’imagines. Surtout si tu as regardé trop de comédies romantiques. Y a parfois des moment où ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Mais bon, ça a aussi son charme nan ?!

[Un article réalisé en collaboration avec TOPITO dont vous pouvez retrouver l’intégralité ici !]

Sexe, rêve VS réalité - Faire l'amour dans la baignoire -Illustration Marina Gri-Bouille TopitoSexe, rêve VS réalité - Faire l'amour dans l'ascenseur -Illustration Marina Gri-Bouille TopitoSexe, rêve VS réalité - Faire l'amour avec des menottes -Illustration Marina Gri-Bouille TopitoSexe, rêve VS réalité - Dormir après l'amour -Illustration Marina Gri-Bouille TopitoSexe, rêve VS réalité -Sous-vêtements sexys -Illustration Marina Gri-Bouille Topito

>>> Voir la suite ici <<<

La magie de Noël

Aaaaaaah ! Quelle belle fête que celle de Noël… C’est magique, familial, convivial, un vrai moment de bonheur où toute la famille est réunie autour d’un bon festin pour partager joie et allégresse !!

Ouais, enfin ça c’est dans les films de l’après-midi sur M6…

Dans la vraie vie, c’est plus :

  • 14 repas ultra bourratifs,
  • 3,5kg pris,
  • 643km parcourus pour aller voir ta grand-mère en Bretagne, Tonton Christian à Lyon, et Matéo et Faustine, les enfants de la femme du frère de l’oncle de la grand-tante Martine à Arnac-La-Poste en Haute Vienne,
  • Sans parler de l’éternelle engueulade entre Sandrine et Patrick parce qu’il a encore trop abusé du trou Normand.

Et le tout, en 3 jours évidemment !

En tout cas moi, Noël ça m’inspire… Surtout pour trouver des idées de cadeaux !

Idée de cadeau de noël chaussonIdée de cadeau de noël chaussonIdée de cadeau de noël chaussonIdée de cadeau de noël chausson

Bah quoi ?! C’est cool des chaussons !!

Allez, vive le bonheur, la joie et le pâté… Et joyeux Noël à toi aussi !

Top 10 des petites galères avec nos fringues

Dans la vie, on a tous des problèmes. Plus ou moins graves. Plus ou moins douloureux. Plus ou moins faciles à résoudre… Parmi eux, il en est un qui, je pense, mérite bien un article du fait de son impact incommensurable sur la santé psychologique de chacun d’entre nous : les petites galères que l’on rencontre tous avec nos fringues !

Je sais que ce blog n’a pas pour vocation de soigner l’âme en peine de quiconque, mais s’il peut aider, ne serait-ce qu’une seule personne qui vit ou a vécu l’une de ces terrrrrrribles situation, alors mon œuvre sera accomplie !!

[Un article réalisé en collaboration avec TOPITO dont vous pouvez retrouver l’intégralité ici !]

Illustration jean trop serré - Marina GriBouille et TopitoIllustration jupe coincée dans le collant - Marina GriBouille et TopitoIllustration marque de la casquette cheveux plats - Marina GriBouille et TopitoIllustration shopping en ligne attente vs réalité - Marina GriBouille et TopitoIllustration echarpe coincée dans l'escalator - Marina GriBouille et Topito

>>> Voir la suite ici <<<

La poisse…

Malade

Nan mais sans dec’, j’ai fait quelque chose de mal dans une vie antérieure ou quoi ?! Parce que ça date pas d’hier cette affaire : déjà gamine, mon corps attendait patiemment les vacances au ski pour se décider à chopper une bonne gastro. J’ai jamais raté un jour d’école pour maladie, bah non c’est bien plus sympa de tomber malade à Noël ou pour Pâques !!!

Et maintenant que je suis adulte, ça continue ?!

Crois-tu que je pourrais me sentir toute patraque un lundi ou un mardi et dormir toute la semaine pour me requinquer ? Non, évidemment, ce serait trop beau… Faut que ça me tombe sur la gueule un vendredi après-midi, et juste avant un weekend de 3 jours en plus ! Bah oui, comme ça, sûr que le mardi j’suis de nouveau sur pied pour reprendre le boulot. Et puis, c’est quoi c’bordel ? Depuis quand on tombe malade en mai maintenant ?!